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VSE > Satisfaction des clients

L’entreprise doit son succès sans cesse croissant à la satisfaction de ses clients. VSE se démarque en effet par la qualité, la sécurité et l’aspect orienté client de ses prestations. Elle est avant tout une entreprise à l’écoute du client qui sait être flexible, tout en possédant des atouts techniques indéniables. VSE a su ainsi s’imposer en tant qu’entreprise concurrentielle, pour gagner la confiance d’importants clients.

L’introduction de son système de management SSEQ (sécurité, santé, environnement et qualité), axé sur la satisfaction de la clientèle, la sécurité, l’environnement et l’amélioration continue, vise à soutenir cette politique et à renforcer les relations avec ses clients. VSE s’attache pour ce faire à des valeurs essentielles telles l’efficacité technique constante, les prestations de services y afférentes et une flexibilité incontestée.

Rechercher en permanence à améliorer la qualité, s’adapter aux évolutions techniques, travailler en équipe, se montrer flexible… des atouts majeurs grâce auxquels l’entreprise a été en mesure de garantir le niveau de sécurité et de qualité visé.

Depuis sa fondation, VSE a toujours mené une politique adéquate en matière de sécurité et de qualité. Celle-ci se traduit en un système pratique qui correspond en tout point à VSE. La sécurité de nos collaborateurs, le respect de l’environnement, le souci de la qualité et la satisfaction de nos clients sont, pour VSE, des critères à respecter quoi qu’il advienne. Les résultats sont régulièrement comparés aux objectifs fixés. Ce faisant, l’entreprise garantit une qualité continue dans le cadre de sa politique.

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